22/06/2026
Cérémonie de remise de livres - Cap sur le collège pour les CM2 !
Comme chaque année, la commune a célébré le passage des élèves de CM2 vers le collège lors de la traditionnelle cérémonie de remise de livres qui s'est déroulée la semaine dernière en présence des enseignantes, des directrices d'école et de Nathalie Clauzel-Vigne, maire adjointe déléguée à la jeunesse.


